Chers Amis,

 

La SARPFr, la Société des Architectes Polonais en France projette l’édition d’un ouvrage qui présentera une sélection des exemples d’architecture française de 1950 à 2020, réalisés par des architectes polonais, auteurs, titulaires du droit moral sur leurs édifices, lorsqu’ils vivaient et résidaient en France.

 

L’ouvrage comportera la publication de projets réalisés de toutes thématiques :  logement individuel, logement collectif, écoles, bâtiments publics, bureaux, hôpitaux, projets urbains…etc, et présentera les photos, les esquisses et, éventuellement, de brefs commentaires sur les projets présentés.

 

Nous demandons à toutes les personnes qui souhaiteraient présenter leurs réalisations dans cet ouvrage, d’envoyer les photos au format pdf ou jpeg, les esquisses et commentaires accompagnées d’un bref CV de l’auteur et sa photo.

 

Une haute qualité des documents graphiques est exigée ; pour les collègues qui ne possèdent pas de documentation d’une qualité suffisante, nous pourrons réaliser des reportages photos sur la simple indication de l’adresse de l’opération.

 

Aucune participation financière n’est demandée aux participants. Seul leur accord écrit pour la publication de leurs réalisations sera exigé.

 

Les envois doivent être adressés par mail, avant le 15 décembre 2022,

 

à  Monsieur Lech Zbudniewek,

 

lech.zbud@gmail.com

plansza Debowska _web.jpg
sarp-LOGO.gif
Expo 20.jpg

ELISABETH BRZECZKOWSKI

JAN BRZOZOWSKI

JOANNA FLATAU

ELZBIETA GALINSKA

KAROLINA KATARZYNA HOWORKO

RAF LISTOWSKI

TOMASZ MARCZEWSKI

WITOLD ZANDFOS

ARTUR MAJKA

6e EXPOSITION DES PEINTRES-ARCHITECTES

sarp-LOGO.gif

archives

grand prix.jpg

Le prix SARPFR est une compétition qui s’adresse aux diplômants du premier cycle d’études (diplôme d’ingénieur architecte) des Ecoles Polytechniques en Pologne. 

sarp-LOGO.gif

archives

© sarpfr 2022